Répondre à: Nouveau Ruban 2018

Bienvenue !! Forums Espace réservé « Ordinateur » Nouveau Ruban 2018 Répondre à: Nouveau Ruban 2018

#1776
Joëlle Linh
Participant

Hello les filles !

Super ! Merci beaucoup pour ce travail encore une fois !

j’ai testé rapidement :

– petit problème dans le tableau des puissances, il me semble…

– je ne vois pas comment me servir du repère pour les décimales ???

– le bouton « insérer une image » a disparu ?

– petite astuce pour les lycéens : après avoir créer un tableau de variation, je copie le tableau dans les tableaux rapides pour éviter de le reconstruire à chaque fois.

Suggestion et même problème de mon côté : j’utilise de plus en plus OneNote comme cartable pour échanger avec les enseignants plutôt que via une clé USB. ça marche bien si en plus on coche recevoir une notification à chaque modification du cartable MAIS autant on peut facilement partir de OneNote pour insérer un document Word, autant il est difficile d’aller de Word dans OneNote (je pense à un enregistrement automatique comme le paramétrage que l’on fait pour enregistrer les documents de Word dans le Cartable que vous proposez).

Je ne sais pas si c’est très clair … Je suis à votre entière disposition (si, si !) si vous voulez en reparler.

Dernière chose : Y a t il quelque chose à faire par rapport à cette fermeture de Word à multiples fenêtres « modification du modèle » etc.. ? C’est pénible et on n’est pas à l’abri d’un couac !

Merci, merci encore.