Bugs Easy Customizer

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #911
      Katia carvalho
      Participant

      Bonjour,

      Ma version 2010 d’Easy Customizer installée en juillet présente un bug. Le logiciel n’est plus du tout accessible dans Word. J’ai essayé de contacter Noël MUGNIER via son site mais la partie contact ne fonctionne pas. Serait-il possible que vous me communiquiez son mail afin que je puisse prendre contact avec lui ?

      Merci bcp !

      Katia

    • #912
      Sophie Leveque
      Maître des clés

      On va lui faire remonter le problème pour que la page « contact » fonctionne.

      Sinon, tu peut essayer de désinstaller le logiciel (dans programme et fonctionnalités) puis de la réinstaller.

      Il te faudra à nouveau renseigner les codes mais bon.

      Dis moi si ça marche !

      Sophie

    • #946
      Katia carvalho
      Participant

      Bonjour Sophie,

      Je te remercie pour ta réponse.

      J’ai essayé de faire plusieurs fois la manip que tu m’as indiqué mais cela ne fonctionne pas. En effet, bien que j’ai désinstallé Easy, il refuse de réinstaller la démo pour que je rentre les codes. L’ordinateur m’indique qu’il ne peut pas l’installer car une version est déjà présente. Pourtant, il n’y a plus rien pour moi concernant les fichiers d’installation du logiciel.

      Katia

    • #947
      Katia carvalho
      Participant

      Sophie,

      Je viens d’essayer de renvoyer un e-mail à Noël Mugnier par le biais de son site pour l’informer de mon problème mais l’envoi du formulaire de contact n’est toujours pas possible.

      Merci

      Bonne soirée.Katia

    • #948
      Katia carvalho
      Participant

      Sophie,

      Je viens d’essayer de renvoyer un e-mail à Noël Mugnier par le biais de son site pour l’informer de mon problème mais l’envoi du formulaire de contact n’est toujours pas possible.

      Merci

      Bonne journée.Katia

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.