onglet tableau

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #1053
      martin corinne
      Participant

      Bonjour,

      J’ai un souci avec l’ordinateur d’un enfant. Tous les onglets du Normalcollège marchent sauf l’onglet tableau qui ne « reconnaît pas »le logiciel ( alors qu’il fonctionnait au début). C’est l’onglet tableau de Word qui apparaît, bien sûr beaucoup moins pratique. j’ai désinstallé cabergo, l’ai ré-installé. C’est pareil. Dans « personnaliser le ruban « , toutes les cases concernant le tableau sont pourtant décochées.

      Si vous avez une solution?

      Merci beaucoup.

      Corinne

    • #1054
      Sophie Leveque
      Maître des clés

      Bonjour Corinne,

       

      Qu’entends tu par  » l’onglet tableau ne reconnait pas le logiciel » Le nom de l’onglet Tableau est-il écrit en majuscule ou en minuscule ? (es tu sur qu’il ne s’agit pas de l’onglet tableau du ruban cabergo ? Il n’est pas très différent de l’onglet classique il me semble !!

      Sophie

       

    • #1062
      martin corinne
      Participant

      Bonjour Sophie et merci de répondre toujours aussi vite,

      En fait, j’ai ce même problème sur 2 ordinateurs avec écran tactile. Le nom de l’onglet tableau est en majuscule. C’est vrai que l’onglet tableau de Cabergo n’est pas très différent de celui de Word dans la présentation, mais sur celui-ci,  il n’y a pas la gomme et on ne peut ni déplacer le tableau ni le modifier dans sa configuration.

      Merci

      Corinne

    • #1064
      Sophie Leveque
      Maître des clés

      Bonjour Corinne,

      as tu enlevé aussi les onglets d’outil ? c’est effectivement un onglet de word qui reste  visiblement ! Pourquoi l’onglet tableau du cabergo n’est il pas visible?

      appelle moi sinon, ce sera plus simple j’ai du mal à comprendre le problème !

      Sophie

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.