soucis… le retour !

Bienvenue !! Forums Espace réservé « Ordinateur » soucis… le retour !

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #778
      Annick Serpollet
      Participant

      bonjour

      j’ai de nouveaux soucis avec le ruban :

      la nouvelle version ne permet pas de mettre le « chapeau » sur les angles ? ou alors je n’ai pas trouvé…

      un jeune lycéen aurait voulu écrire les vecteurs. Y-a t-il un bouton qui m’aurait échappé, ou alors ce n’est peut-être pas encore prévu ?.

      remarque de 2 jeunes pour un truc pas méchant mais peut-être à corriger : le bouton de style « vert » ne repasse pas en noir qd on va à la ligne.

      enfin dernière chose, plus embêtante : j’ai parfois du mal à coller le modèle ds le dossier templates. par deux fois, j’ai du tatonner pour trouver le bon emplacement, car celui indiqué ds « emplacement des fichiers » ne marche pas. une fois, j’ai du mettre le modèle ds le dossier Microsoft (juste avant Template) et une autre fois, j’ai du le mettre ds le dossier « utilisateur » (avant de faire Appdata) où il y avait auparavant déjà un modèle. je n’ai pas compris, mais bon ça marche comme ça.

      en revanche, aujourd’hui, sur un 3ème ordinateur, je n’ai pas réussi à faire marcher le ruban en l’installant ds le dossier templates, ni en le mettant ds un autre dossier. il n’apparait pas qd on rouvre Word. sachant que le Word 2010 sur cet ordinateur est vraisemblablement une version piratée , est ce que ça peut venir de ça ?

      merci d’avance de prendre un peu de temps pour me répondre

      cordialement

      annick

    • #781
      Anne-Laure GUILLERMIN
      Maître des clés

      Bonjour,

       

      Pour les angles, les vecteurs, les fractions… il faut utiliser l’éditeur d’équation.

      Pour le bon fonctionnement du ruban, il faut bien sur utiliser des versions de qualité 🙂 et faire  attention aussi aux problèmes de compatibilité avec open ou libre office!!!!

      Pour les petits bugs on corrigera bientôt…

      Cordialement

      Anne-Laure

       

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.