Word 2013

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #956
      Joëlle Linh
      Participant

      Bonjour à tous,
      Même problème que Corinne : les angles ne se mettent pas en place dans le normal primaire et encore deux-trois petites choses…
      – Word 2013 : pas de correction pour l’onglet français. juste une barre rouge qui se place dans la marge. j’ai essayé de modifier les options, rien à faire. Y a t il une solution ?
      – WOrd 2013 : le lecteur vocal ne fonctionne pas. il ne s’allume pas du tout dans le ruban malgré installation voix et lecteur… est ce qu’il fonctionne sous 2013 ?
      – Je n’ai pas accès aux supports que vous avez créé sur votre site : guide de mise en place de l’ordi à l’école entre autre. pourrais je avoir un exemplaire ?
      Merci de vos réponses.
      Joëlle

    • #959
      Sophie Leveque
      Maître des clés

      Bonjour Joëlle ,

      Pour faire fonctionner l’outil suivi de modification, il faut que tu cliques sur la barre rouge qui apparaît dans ta marge. Les modifications se mettront en forme comme par magie. Ensuite tu n’auras plus besoin de faire quoi que ce soit si c’est activé.

      Les fonctionnalites vocales marchent bien sous word 2013, mais les voix françaises et la plateforme vocale ne sont installees par défaut que sous Windows 8 . Pour les versions antérieures il faut installer la plateforme runtime correspondant à ta version de windows

      http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=27224

      Je vais vérifier l’accès au guide … C’est bizarre 🙁

      bonne journée

      sophie

       

    • #962
      Sophie Leveque
      Maître des clés

      apres vérification, tu trouveras le guide dans l’onglet ordinateur, nos outils à télécharger puis guide –>clic ensuite sur voir et non sur l’image.

      Voilà 🙂

    • #968
      Joëlle Linh
      Participant

      Hello Sophie,
      Merci pour ta réponse rapide. Miracle, j’ai effectivement trouvé la correction pour Word 2013. Par contre, pour le lecteur vocal toujours rien. j’ai fait plusieurs essais avec des papas qui s’y connaissent un peu. je leur ai donné le lien que tu m’as donné. je continue mes essais.
      Enfin, pas possible d’ouvir les guides. j’ai essayé avec plusieurs programmes PDF mais pas moyen. L’un me dit « non valide », l’autre ouvre une page toute blanche. Peux-tu me dire ce que tu utilises pour ouvrir les guides ?
      et pour les angles ? dans le ruban primaire, je n’arrive pas à faire le raccourci…
      A bientôt. Joëlle

    • #969
      Joëlle Linh
      Participant

      Toujours moi,
      rectification pour PDF architect, j’ai un « fichier introuvable ».

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.