Installation nouveau Ruban

Bienvenue !! Forums Espace réservé « Ordinateur » Installation nouveau Ruban

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #2035
      TAMBON
      Participant

      Bonjour,

       

      J’ai réussi à installer le nouveau ruban. J’étais très fière!! Sauf qu’en l’ouvrant pour continuer un des comptes rendus que j’étais en train de faire, je n’ai pas retrouvé:

      – insérer des images

      – les polices et les couleurs (comme sur word)

      – les interlignes…

      Je n’ai donc pas continué et réinstallé l’ancien ruban dans templates et dans start up… J’ai récupéré ce avec quoi j’ai pris l’habitude de travailler tout en me disant « j’ai bien enregistré le ruban aux bons endroits, tout va fonctionner… » je vais dans histoire pour créer une frise: erreur 5941, je vais au hasard poser une opération dans mathématiques: erreur 5941…

      Dans le nouveau ruban, comment fait on pour insérer une image, changer la police de caractères, modifier les interlignes?

      Merci pour votre aide!

       

    • #2036
      Sophie Leveque
      Maître des clés

      Bonsoir Magali,

      Pour réinstaller le ruban, depuis la dernière mise à jour de windows, il faut installer le ruban dans le dossier template (en le renommant « normal ») et aussi le copier dans le dossier startup (sans le renommer)

      Les messages d’erreur 5941 n’apparaîtrons plus !

      Pour les outils qui te manquent, tu peux toujours les installer dans la barre d’outils d’accès rapide !

      Sophie

       

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.