Modèle Cabergo74 Collège

Bienvenue !! Forums Espace réservé « Ordinateur » Modèle Cabergo74 Collège

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #639
      Sophie Leveque
      Maître des clés

      Voici le lien pour télécharger le modèle Cabergo74 Collège d’octobre 2013

    • #886
      Sophie Leveque
      Maître des clés

      Nouvelle mise à jour du Ruban Cabergo74

       

    • #889
      charlotte Pinot
      Participant

      bonjour

      il m’est impossible d’installer ce nouveau ruban, Word le reconnait comme corrompus. je ne peut donc pas activé les macros. est ce que je suis la seul?

    • #914
      martin corinne
      Participant

      Bonjour,

      J’ai installé la  nouvelle mise à jour du ruban. Super pour les nouveautés mais par contre dans l’onglet histoire géo, je n’ai plus les cartes. Est-ce normal?

       

    • #981
      Isabelle fejoz
      Participant

      Bonjour

      j’ai installé cette mise à jour mais l’onglet lecture n’apparait pas, par contre je le vois dans easycustomiser. que puis je faire ?.

      Je voudrais également rajouter un S  dans l’insertion automatique pour le contrôle de mathématiques sans tout refaire, est-ce possible ?.

      merci

       

    • #982
      Isabelle fejoz
      Participant

      Bonjour

      j’ai installé la mise à jour  oct 2013 mais l’onglet lecture n’apparait pas, par contre je le vois dans easycustomiser. que puis je faire ?.

      Je voudrais également rajouter un S  dans l’insertion automatique pour le contrôle de mathématiques sans tout refaire, est-ce possible ?.

      Pour la mise à jour 30072014 lorsque l’on utilise écartement entre les mots. Pour supprimer l’écartement y a t il un autre procédé que  par la flèche retour arrière? si nous par exemple 2 phrases plus loin ?

      merci

       

    • #1013
      Isabelle fejoz
      Participant

      Bonjour

      avec patience j’ai résolu mon pb de S, si vous êtes intéressés j’ai également rajouté les différentes cartes hist/géo présentes sur l’ancien normal.

       

       

       

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.