Correcteur d'orthographe › Forums › Espace réservé « Ordinateur » › Correcteur d'orthographe Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BERNARD, le il y a 6 années et 2 mois. Vous lisez 2 fils de discussion Auteur Articles 28 septembre 2018 à 06:34 #1805 BERNARDParticipant Bonjour, Pour le correcteur d’orthographe, j’arrive à le désactiver en cliquant sur la croix rouge. Par contre, sur un même document Word, je n’arrive pas à le réactiver. (ça fonctionne de nouveau si j’ouvre un autre document). Comment faire? Merci de votre aide, Perrine Bernard. 28 septembre 2018 à 14:58 #1807 Sophie LevequeMaître des clés Bonjour, Il faut parfois rafraîchir l’affichage en cliquant sur entrée. Sophie 1 octobre 2018 à 07:46 #1808 BERNARDParticipant Ah oui, effectivement, ce n’était pas grand chose… Merci. Perrine B. Auteur Articles Vous lisez 2 fils de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page. Connexion