guide pratique de l'élève informatisé › Forums › Espace réservé « Ordinateur » › guide pratique de l'élève informatisé Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sophie Leveque, le il y a 10 années et 7 mois. Vous lisez 2 fils de discussion Auteur Articles 24 avril 2014 à 14:23 #793 claudie NicolParticipant Bonjour Sophie, encore merci pour la formation, les enfants sont heureux de ce nouvel outil, très pratique… les parents aussi!! je suis à la recherche du guide pratique sur le site, mais je n’arrive pas à l’ouvrir.. y a t’il un truc spécial.. pour l’ouvrir.. Je te remercie; Claudie NICOL 4 mai 2014 à 16:59 #795 Joëlle LinhParticipant hello, idem pour moi. Je voulais revoir le guide informatisé. Pas moyen de l’ouvrir… les objectifs de stages intensifs également. Petit truc ou bug ?merci de votre réponse. joëlle 19 mai 2014 à 09:23 #801 Sophie LevequeMaître des clés Oui, il y avait un bug, et merci de nous l’avoir fait remarquer ! C’est réparé 🙂 Auteur Articles Vous lisez 2 fils de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page. Connexion