› Forums › Espace réservé « Ordinateur » › word 365
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BERNARD, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurArticles
-
-
11 septembre 2019 à 01:15 #2008THOMAS AnneParticipant
Bonjour,
J’avais jusque-là office 2010 que je viens de remplacer par office 365. Mais impossible de mettre le ruban sur le 365. Il apparaît bien sur office 2010. Du coup, j’ai supprimé le 2010 et recommencer toute la procédure à zéro avec le 365. Mais cela ne fonctionne toujours pas, sauf la chimie.
J’ai relu les fiches d’aide plusieurs fois, j’ai bien suivi la procédure. Je suis bien embêtée car je vais devoir reporter certains rdv de démo avec des parents.
Merci de votre aide.
Anne.
-
11 septembre 2019 à 07:51 #2009Marjorie CarreauParticipant
Bonjour,
même problème ici, très génant, une version de Cabergo ajustée est-elle prévue, j’imagine qu’il y a un soucis par rapport à l’évolution de Word 365.
J’ai réglé temporairement le problème :
– à partir de la macro située dans les éléments logiciels de cabergo
– Créer un raccourci du fichier de macro sur le bureau
– il s’ouvre normalement, ensuite, faire enregistrer sous, je le nomme cahier… il s’ouvre correctement ensuite.
ça ne me plait pas trop mais ça fonctionne.
Merci de revenir vers nous dès qu’une meilleure solution est possible.
Marjorie CARREAU
-
12 septembre 2019 à 11:49 #2010Sophie LevequeMaître des clés
Bonjour Anne, Bonjour Marjorie
Il faut maintenant coller le modèle aussi dans le dossier startup (comme chimie) et inutile de renommer le modèle dans startup.
Le modèle doit donc être installé dans le dossier template (en le renommant normal comme avant) et dans le dossier startup (sans le renommer)
Sophie
-
12 septembre 2019 à 12:49 #2011Marjorie CarreauParticipant
bonjour,
j’ai peut-être loupé un épisode, faut-il passer par installeur de modèle pour mettre le normal dans le dossier startup ?
je ne l’ai pas trouvé…
Merci d’avance,
Marjorie
-
13 septembre 2019 à 09:41 #2013Sophie LevequeMaître des clés
Bonjour,
Non, il faut le faire manuellement !
-
30 septembre 2019 à 14:57 #2018BERNARDParticipant
Bonjour,
Pour Word 365, je ne trouve pas l’emplacement des fichiers en allant dans l’onglet option de word. Dans option avancée, général, le bouton « emplacement des fichiers » est grisé, je ne peux cliquer dessus.
Et sur un autre avec word 365 c’est pareil. N’ayant pas le trajet d’accès aux fichiers d’installation, je ne peux pas les mettre. Avez-vous une solution ou une idée?
Pourtant j’ai vu votre démo à la formation avec Word 365 avec la dictée vocale, donc normalement ça devrait marcher mais là, j’hésite à le conseiller aux enfants et à la prendre pour moi…
Merci d’avance, Perrine BERNARD.
-
-
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.