› Forums › Espace réservé « Ordinateur » › Word qui cesse de fonctionner
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Isabelle fejoz, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurArticles
-
-
8 mars 2015 à 21:23 #1044
Justine Cardinet Moënne-Loccoz
ParticipantBonsoir!
J’ai un soucis avec le pc d’une petite. En effet, la barre d’outil primaire a cessé de fonctionner il me semble quand les parents ont réactivé l’achat de Word ( il s’agit d’une location de Word à l’année).
Depuis, impossible de réinstaller la barre Cabergo. Dès que j’ouvre une page Word après avoir installé le Normal Primaire, le logiciel cesse de fonctionner… J’ai essayé plusieurs manip, en vain…
Peut-être avez-vous des pistes???
Par avance un gd merci!
Justine
-
9 mars 2015 à 09:18 #1045
Sophie Leveque
Maître des clésBonjour Justine,
La mise à jour aurait elle remis les options de confidentialité par défaut ? Peut être faut il refaire la configuration initiale?
Que se passe-il si tu places le modèle sur le bureau et que tu l’ouvres ? Est ce que la barre se charge ou y a t’il la même erreur ?
J’attends tes précisions !
Sophie
-
9 mars 2015 à 12:14 #1046
Justine Cardinet Moënne-Loccoz
ParticipantBonjour Sophie,
Merci bp pour ta réponse!
Effectivement, j’ai déjà essayé d’ouvrir le modèle sur le bureau mais la même erreur se produit.
Sinon, j’ai vérifié dans les paramètres des macros, tout est bien activé.
Qu’est-ce que tu entends par « configuration initiale »?
Justine
-
16 mars 2015 à 18:00 #1049
Sophie Leveque
Maître des clésle fichier est peut être corrompu ? as tu essayé de réinstaller un nouveau modèle?
pour la configuration initiale je pensais seulement aux options de gestion de la confidentialité (accès approuvé au VBA)
-
22 mars 2015 à 12:07 #1052
Isabelle fejoz
ParticipantBonjour à vous
j’ai également un problème similaire (lors d’une actualisation)avec une ouverture de word qui « fait » revenir le normal de base en 1 er choix . contrairement au pb de justine, qd normal cabergo est sélectionné du bureau il fonctionne. A priori j’ai déjà vérifié la confidentialité.
merci pour ton aide
isabelle
-
7 avril 2015 à 08:40 #1061
Anne-Laure GUILLERMIN
Maître des clésBonjour
Il que le document de base ne se trouve pas dans le templates comme il l est habitueellement. Vous pouvez modifier manuellement ce chemin.
Anne laure
-
14 avril 2015 à 07:42 #1067
Isabelle fejoz
ParticipantBonjour
Le chemin d’accès pour le modèle utilisateur est bien templates.
merci
-
-
-
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.