Répondre à: pb création macro

Bienvenue !! Forums Espace réservé « Ordinateur » pb création macro Répondre à: pb création macro

#1482
Isabelle fejoz
Participant

Bonjour marie
Pour une réponse perso, il serait mieux d echanger sur nos adresses respectives.
Concernant ma problématique ruban, j ai bien l onglet tableau, la mise en page avec le tableau n est pas conservée lorsque je l importe comme insertion dans customiser.
Concernant l installation, je suis étonnée de tes difficultés, j ai qq bugs sur certains icones et des oublis de ma part de procédures ! +des enfants qui font régulièrement disparaitre le ruban ?? ou lors de l enregistrement un peu long lordi fini par proposer d enregistrer sur le normal….
Pour recevoir les messages, j avoue que je n ai rien fait de particulier hormis de m inscrire a la news et d avoir un avertissement pour des éventuelles reponses à mes messages. Tu es la premiere.
Dernierement il y a eu qq demandes mais cela reste rare, à moins que je ne reçois pas tout non plus.
Je veux bien poursuivre l echange.
J etais dans le rhone jeudi vendredi dernier pour une formation sinon dans le 04.
Bonne journée.