pb création macro

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #1476
      Isabelle fejoz
      Participant

      rebonjour

      en fait après analyse de mes précédentes « créations », j’ai trouvé mon erreur, c’est une insertion automatique et pas une macro à réaliser.

      donc ok elle est réalisée mais lors de l’ajout au ruban avec easy customiser la mise en forme du tableau a disparu, il me reste que les données écrites. Je cherche encore mais si d’ici là vous avez une piste. merci

    • #1481
      marie
      Participant

      Bonjour,

      J’ai fait la formation moi aussi mais beaucoup de choses telle que l’installation des logiciels ont été très dure sur mon ordi (j’ai eu recours à un informaticien qui a aussi galérer. ) bref, je ne peux pas plus t’aider , à part pe de verifier dans la personnalisation du ruban si tu a bien l’icone inserer un tableau!

      Peux tu de ton coté m’expliquer comment voir les sujets des forums, car malgré que je soit inscrite avec un espace perso, je n’ai reçu que tes mails. Es tu en libéral ? moi je suis ds le rhone. Je recherche des bilans pour la pédiatrie, peut etre peut on faire un échange.

      bonne soirée

      • #1482
        Isabelle fejoz
        Participant

        Bonjour marie
        Pour une réponse perso, il serait mieux d echanger sur nos adresses respectives.
        Concernant ma problématique ruban, j ai bien l onglet tableau, la mise en page avec le tableau n est pas conservée lorsque je l importe comme insertion dans customiser.
        Concernant l installation, je suis étonnée de tes difficultés, j ai qq bugs sur certains icones et des oublis de ma part de procédures ! +des enfants qui font régulièrement disparaitre le ruban ?? ou lors de l enregistrement un peu long lordi fini par proposer d enregistrer sur le normal….
        Pour recevoir les messages, j avoue que je n ai rien fait de particulier hormis de m inscrire a la news et d avoir un avertissement pour des éventuelles reponses à mes messages. Tu es la premiere.
        Dernierement il y a eu qq demandes mais cela reste rare, à moins que je ne reçois pas tout non plus.
        Je veux bien poursuivre l echange.
        J etais dans le rhone jeudi vendredi dernier pour une formation sinon dans le 04.
        Bonne journée.

    • #1483
      marie
      Participant

      Bonjour,

       

      Quelle est ton adresse mail? Moi c’est marie.poussot@outlook.fr

      Bonne journée, je pense que c’est mieux aussi de poursuivre notre conversation sur nos mails respectifs.

       

       

       

      Marie

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.