Bug ruban répétitif

Bienvenue !! Forums Espace réservé « Ordinateur » Bug ruban répétitif

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #1026
      MAIGRE chloé
      Participant

      Bonsoir,

      Alors j’ai un petit problème de disparition répétitive de ruban…

      Tous les jeudis le ruban d’un de mes patients disparait. j’ai pensé à un moment à l’anti virus mais il n’en n’a plus depuis 3 jours et ça n’a pas empêché le problème de se répété…

      il est sous Windows 8 et word 2013.

      Le seul moyen de le faire revenir est de supprimer le « Normal » et de recoller « Normal primaire »…

      Nouveau problème ce jour: le ruban est la sur un document vierge, sur un document déjà enregistré il n’est plus la…

      Voila voila… nous désespérons un peu avec la maman.

      Merci beaucoup pour votre aide!

    • #1028
      Sophie Leveque
      Maître des clés

      Bonjour Chloé !

      Le problème vient peut être de la mise à jour de word. Tu peux essayer de la désactiver. Sinon, autre piste, le modèle de document disparaît parfois lorsque le jeune ouvre plusieurs pages Word en même temps , il faut alors lui apprendre à n’ouvrir qu’un document à la fois. Chez certains jeunes , je leur apprends aussi à ne pas fermer word, mais à seulement fermer chaque document puis à ouvrir une nouvelle feuille lorsque nécessaire. ( je leur ajoute les boutons « nouveau  » et « fermer tout » dans la barre d’outil d’accès rapide. Il ne ferme word que. Fin de journée.

      Si le problème persiste, tu peux lui installer l’installeur de modèle qui le réinstalle  plus facilement.

      Pour ton deuxieme probleme, j’avoue ne pas savoir d’où cela peut venir ??

      Sophie

    • #1137
      Albert
      Participant

      Bonjour,

      J’ai le même problème.  Tous mes onglets ont disparu sauf lui de chimie. Je dois réinstaller le « Normal Cabergo74 » à la place du normal?  Où se trouve le « Normal Cabergo74 »??

      Merci beaucoup!

       

      Geneviève

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.