Cabergo, bugs ou code 32 ?

Bienvenue !! Forums Espace réservé « Ordinateur » Cabergo, bugs ou code 32 ?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #838
      Marjorie Carreau
      Participant

      Bonjour,

      depuis la formation, j’ai installé plusieurs fois votre logiciels, j’ai quelques questions :

      – le compas ne fonctionne pas, sur aucun des ordi, y a t-il quelque chose à faire de particulier ?

      – Peux-t on désactiver les tables ? j’ai un jeune sans problème à ce niveau,  j’ai essayé de modifier les macro pour qu’elles donnent toutes zéro, sans résultat !

      – Peux-t’on désactiver le bouton page entière ?

      – Comment désactiver le correcteur orthographique sans que le jeune puisse le remettre aisément et en un clic ?

      – Pour la pose d’opération, pourrai-t’on ajouter un tableau simple ? je l’ai essayé via le bouton cabergo mais cela me prive de ce bouton…

      Merci d’avance,

      Marjorie.

      Au fait, un code 32, c’est lorsque le problème se trouve 32 pouces (1 pouce =2,5cm) en arrière de l’écran…

    • #840
      Sophie Leveque
      Maître des clés

      Salut Marjorie,

      Pour réaliser les modifications sur le ruban, il faut utiliser l’easy customizer. ( pour bouton page entière, onglet table, correcteur d’orthographe…)

      Pour les bugs que tu décris, ils seront corrigés dans la dernière version du modèle que nous mettrons très prochainement. Il y aura également un tableau vierge pour la pose des opérations.

      Sophie

       

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.