Installation Ruban 2019

Bienvenue !! Forums Espace réservé « Ordinateur » Installation Ruban 2019

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #1938
      Cécile Davaux
      Participant

      Bonjour à tous,

      L’une de mes patientes vient d’avoir son nouvel ordinateur et donc la toute dernière version de WORD.

      Lorsque je fais le chemin manuellement pour installer le ruban, je ne trouve ni le dossier Startup, ni le dossier Templates; pourtant lorsque je suis sur Word et que je regarde dans les options avancées, cela m’indique que le modèle est bien dans ses dossiers.

      J’ai donc créé ces 2 dossiers, cela m’a permis d’avoir le ruban Cabergo, cependant les macros ne fonctionnent pas; même après avoir installé le ruban dans Templates et Startup…

      Je ne sais comment faire. Ma jeune a son 1er examen dans 15 jours!!

      Par avance, merci pour vos réponses

      Cécile

    • #1943
      Sophie Leveque
      Maître des clés

      Bonjour Cécile,
      Voici une feuille explicative détaillée permettant d’installer le ruban depuis la dernière mise à jour.
      Dis moi si ça marche.

      Bonne journée
      Sophie

      https://cabergo74.fr/wp-content/uploads/2019/05/5.-FTP-installation-du-Modèle-Cabergo74-dans-le-ruban-Word.doc

    • #2022
      Cécile Davaux
      Participant

      Bonjour Sophie,

      Réponse un peu tardive, car j’avais envoyé la fiche que tu m’as transmise à la famille (ne suivant plus la jeune) mais celle-ci ne m’a jamais dit si ça fonctionnait!!

      Mais j’ai eu de nouveau le pb avec un autre jeune, et avec vos explications le pb a été résolu!! merci beaucoup à vous deux pour vos précieux conseils!

      Bonne journée

      Cécile

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.