Normal collège ne s'installe pas et problème d'enregistrement

Bienvenue !! Forums Espace réservé « Ordinateur » Normal collège ne s'installe pas et problème d'enregistrement

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #1171
      LE FLEM Aurélie
      Participant

      Bonjour,

      Gros souci avec l’ordinateur d’un jeune, qui est sur Windows 10 et Word 2013.

      J’ai installé le Normal collège, mais d’une part les onglets n’apparaissent pas et suit à l’installation lorsque je veux fermer un document word, apparait la fenêtre suivante:

      « Impossible d’enregistrer ou de créer ce fichier. Vérifier que le disque où vous voulez enregistrer le fichier n’est pas saturé, protégé en écriture ou endommagé. (C:\Normal.dotm).

       

      Du coup, j’ai enlevé le normal collège, mais ça a continué, puis je l’ai remis en vérifiant toutes les étapes, mais ca ne change rien.

       

      Il m’est aussi dit la phrase suivante: Des modifications ont été apportées au modèle global Normal. Enregistrer ces modifications? Si je clique sur enregistrer, je peux enregistrer de manière automatique dans ce PC>Disque Local (C)>…

      Je peux alors enregistrer mon document sans problème, mais toujours pas de normal au format collège.

       

      Alors je n’ose plus rien toucher! Qu’ai-je mal fait?

       

      Merci pour votre réponse!

       

      Aurélie

    • #1186
      Sophie Leveque
      Maître des clés

      Bonjour Aurélie,

      Je pense qu’il faut que tu vérifies l’emplacement du modèle de document et que tu soit sure qu’il soit toujours dans Templates. il est possible que tu ais fait une mauvaise manipulation et que tu ais modifié son emplacement par erreur.

      Voir fiche n° 5 première partie !

      Si tu n’y arrives pas appelle moi

      Sophie

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.