WOrd 2016

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #1240
      Sabine Stravas
      Participant

      Bonjour

      J’ai certains enfants qui ont eu ordi et Word 2016. La barre marche ouf! mais la fermeture est longue, des boites de dialogues se ferment difficilement pour informer que le modele Word ne peut pas être modifié (alors qu’il s’ouvre sans souci). Je biaise donc en laissant Word ouvert et je leur fais ouvrir un nouveau doc mais c’est pas genial pour certains. Si certains ont trouvé l’astuce sur Word 2016 merci du partage!

      Cordialement

      Sabine

       

    • #1247
      Sophie Leveque
      Maître des clés

      Bonjour Sabine !

      L’ouverture et la fermeture de Word équipé du modèle est longue effectivement quel que soit la version de Word. Effectivement pour éviter de fermer et d’ouvrir et de fermer Word, nous ajoutons dans la barre de lancement rapide les fonctions : « nouveau » et « fermer » (attention pas « fermer tout ») qui permettent respectivement d’ouvrir une page vierge et de fermer la page en cours. Ainsi il ne ferme word qu’en fin de journée et lorsque toutes les pages sont également fermée, ce qui évite les bug du type « normal est en cours  d’utilisation, voulez vous l’enregistrer sous un autre nom … »

      Il n’y a pas d’autre solution à ma connaissance, mais ça simplifie quand même les choses.

      A bientôt

      Sophie

       

       

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.