word 365

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #2008
      THOMAS Anne
      Participant

      Bonjour,

      J’avais jusque-là office 2010 que je viens de remplacer par office 365. Mais impossible de mettre le ruban sur le 365. Il apparaît bien sur office 2010. Du coup, j’ai supprimé le 2010 et recommencer toute la procédure à zéro avec le 365. Mais cela ne fonctionne toujours pas, sauf la chimie.

      J’ai relu les fiches d’aide plusieurs fois, j’ai bien suivi la procédure. Je suis bien embêtée car je vais devoir reporter certains rdv de démo avec des parents.

      Merci de votre aide.

      Anne.

    • #2009
      Marjorie Carreau
      Participant

      Bonjour,

      même problème ici, très génant, une version de Cabergo ajustée est-elle prévue, j’imagine qu’il y a un soucis par rapport à l’évolution de Word 365.

      J’ai réglé temporairement le problème :

      – à partir de la macro située dans les éléments logiciels de cabergo

      – Créer un raccourci du fichier de macro sur le bureau

      – il s’ouvre normalement, ensuite, faire enregistrer sous, je le nomme cahier… il s’ouvre correctement ensuite.

      ça ne me plait pas trop mais ça fonctionne.

      Merci de revenir vers nous dès qu’une meilleure solution est possible.

      Marjorie CARREAU

    • #2010
      Sophie Leveque
      Maître des clés

      Bonjour Anne, Bonjour Marjorie

      Il faut maintenant coller le modèle aussi dans le dossier startup (comme chimie) et inutile de renommer le modèle dans startup.

      Le modèle doit donc être installé dans le dossier template (en le renommant normal comme avant) et dans le dossier startup (sans le renommer) 

      Sophie

    • #2011
      Marjorie Carreau
      Participant

      bonjour,

      j’ai peut-être loupé un épisode, faut-il passer par installeur de modèle pour mettre le normal dans le dossier startup ?

      je ne l’ai pas trouvé…

      Merci d’avance,

      Marjorie

       

    • #2013
      Sophie Leveque
      Maître des clés

      Bonjour,

      Non, il faut le faire manuellement !

    • #2018
      BERNARD
      Participant

      Bonjour,

      Pour Word 365, je ne trouve pas l’emplacement des fichiers en allant dans l’onglet option de word. Dans option avancée, général, le bouton « emplacement des fichiers » est grisé, je ne peux cliquer dessus.

      Et sur un autre avec word 365 c’est pareil. N’ayant pas le trajet d’accès aux fichiers d’installation, je ne peux pas les mettre. Avez-vous une solution ou une idée?

      Pourtant j’ai vu votre démo à la formation avec Word 365 avec la dictée vocale, donc normalement ça devrait marcher mais là, j’hésite à le conseiller aux enfants et à la prendre pour moi…

      Merci d’avance, Perrine BERNARD.

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.