Word qui cesse de fonctionner

Bienvenue !! Forums Espace réservé « Ordinateur » Word qui cesse de fonctionner

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #1044

      Bonsoir!

      J’ai un soucis avec le pc d’une petite. En effet, la barre d’outil primaire a cessé de fonctionner il me semble quand les parents ont réactivé l’achat de Word ( il s’agit d’une location de Word  à l’année).

      Depuis, impossible de réinstaller la barre Cabergo. Dès que j’ouvre une page Word après avoir installé le Normal Primaire, le logiciel cesse de fonctionner… J’ai essayé plusieurs manip, en vain…

      Peut-être avez-vous des pistes???

      Par avance un gd merci!

      Justine

       

       

    • #1045
      Sophie Leveque
      Maître des clés

      Bonjour Justine,

      La mise à jour aurait elle remis les options de confidentialité par défaut ? Peut être faut il refaire la configuration initiale?

      Que se passe-il si tu places le modèle sur le bureau et que tu l’ouvres ? Est ce que la barre se charge ou y a t’il la même erreur ?

      J’attends tes précisions !

      Sophie

    • #1046

      Bonjour Sophie,

      Merci bp pour ta réponse!

      Effectivement, j’ai déjà essayé d’ouvrir le modèle sur le bureau mais la même erreur se produit.

      Sinon, j’ai vérifié dans les paramètres des macros, tout est bien activé.

      Qu’est-ce que tu entends par « configuration initiale »?

      Justine

       

    • #1049
      Sophie Leveque
      Maître des clés

      le fichier est peut être corrompu ? as tu essayé de réinstaller un nouveau modèle?

      pour la configuration initiale je pensais seulement aux options de gestion de la confidentialité (accès approuvé au VBA)

       

    • #1052
      Isabelle fejoz
      Participant

      Bonjour à vous

      j’ai également un problème similaire (lors d’une actualisation)avec une ouverture de word qui « fait » revenir le normal de base en 1 er choix . contrairement au pb de justine, qd normal cabergo est sélectionné du bureau il fonctionne. A priori j’ai déjà vérifié la confidentialité.

      merci pour ton aide

      isabelle

    • #1061
      Anne-Laure GUILLERMIN
      Maître des clés

      Bonjour

      Il que le document de base ne se trouve pas dans le templates comme il l est habitueellement. Vous pouvez modifier manuellement ce chemin.

      Anne laure

      • #1067
        Isabelle fejoz
        Participant

        Bonjour

        Le chemin d’accès pour le modèle utilisateur est bien templates.

        merci

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.