Répondre à: Probleme relatif a la personnalisation du bouton d'en-tête+

Bienvenue !! Forums Espace réservé « Ordinateur » Probleme relatif a la personnalisation du bouton d'en-tête+ Répondre à: Probleme relatif a la personnalisation du bouton d'en-tête+

#1041
BADOIL
Participant

Bonjour Sophie,

Voici les différentes étapes que j’effectue  :

1. J’ouvre un doc Word  2. j’ouvre l’onglet « boite à outils »  3. macro  4. enregistrer une macro  5. je tape « cabergo » à la place de « macro1 » 6. OK 7. surgit une fenêtre qui me demande si je veux remplacer la macro existante? Je réponds « oui »8. 1 cassette apparaît et je clique sur « modifier l’en tête » 9. je tape le nom, le prénom et j’insère la date 10. j’appuie sur la touche « échappe » de mon clavier 11. je retourne dans « boite à outils » 12. macro 13. arrêter l’enregistrement 14. je ferme mon doc word en cliquant sur la croix rouge en haut à droite 15. Une fenetre apparaît qui me demande si je veux enregistrer les modif apportées à doc 1? je tape sur « ne pas enregistrer » 16. Quand je rouvre Word, je vais dans l’onglet « texte » et j’appuie sur le bouton « cabergo »… et là… disparition de la page blanche word!!!

Merci de ton aide

Isabelle Badoil