Répondre à: Demande récurrente enregistrement nouveau modele normal

Bienvenue !! Forums Espace réservé « Ordinateur » Demande récurrente enregistrement nouveau modele normal Répondre à: Demande récurrente enregistrement nouveau modele normal

#1505
Isabelle fejoz
Participant

Bonjour

j’ai également posé ce pb il y a qq temps.

Après réflexion, je pense que le word ayant beaucoup « d’images/icones » à fermer, il met un certain temps à enregistrer, du coup enfants ou adultes nous cliquons plusieurs fois sur la croix et cela crée notre pb.

Pour y remédier j’ai ajouté dans la barre d’accès rapide une icône » fermer » qui ressemble au répertoire pour ouvrir un document (mais avec une flèche vers l’intérieure). que l’on trouve dans les proposition de microsoft pour la personnalisation.

Je demande à l’enfant de quitter son document en le fermant par cet icône. La fermeture est plus rapide, il n’y a pas cette demande, ensuite il peut prendre une nouvelle feuille ou ouvrir autre chose.

La fermeture de word ne se fait qu’à la fin et cela me semble plus « stable ».

Avec l’apparition de cette fenêtre enregistrer ou non le normal, il y a du coup l’apparition d’une multitude de crétation de fichiers temporaires dans le templates de microsoft qui j’ai l’impression retarde la fermeture.

voilà mon expérience, si tu as une réponse/solution  plus précise je suis preneuse.