Hello,
J’appelle au secours pour un mystère pour un des jeunes que je suis. J’ai installé Rainlendar mais à chaque arrêt de l’ordinateur, il disparaît. Il faut le réinstaller à chaque fois et donc tous les devoirs ont également disparu. Quand je le cherche dans le menu démarrer, il n’est nulle part (sauf dans le cartable non installé), idem dans Program file directement ou autre. J’ai essayé d’installer, de réinstaller, de désinstaller mais pas de résultat.
Dans le même ordre d’idée, j’ai voulu faire une sauvegarde cartable sur clé USB grâce à Syncback mais au moment de paramétrer le dossier source, le cartable enregistré sur le bureau n’existe pas…
Toujours pour le même ordi, je groupe les images sans souci dans Word par contre, je ne peux les dissocier si je le fais à partir d’une copie de cette image nouvellement groupée. Alors que sur les autres ordis et sur le mien en particulier tout marche bien.
A noter, qu’il n’est pas administrateur sur cet ordinateur mais que tout s’est installé sans souci, qu’il a Windows 10 et qu’il a un contrôle parental …
A l’aide ! je m’arrache les cheveux ! Quelqu’un a t il déjà rencontré ses « disparitions » et si oui, comment avez vous géré ?
Merci d’avance. Joëlle