abracadra disparition de logiciels

Bienvenue !! Forums Espace réservé « Ordinateur » abracadra disparition de logiciels

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #1302
      Joëlle Linh
      Participant

      Hello,

      J’appelle au secours pour un mystère pour un des jeunes que je suis. J’ai installé Rainlendar mais à chaque arrêt de l’ordinateur, il disparaît. Il faut le réinstaller à chaque fois et donc tous les devoirs ont également disparu. Quand je le cherche dans le menu démarrer, il n’est nulle part (sauf dans le cartable non installé), idem dans Program file directement ou autre. J’ai essayé d’installer, de réinstaller, de désinstaller mais pas de résultat.

      Dans le même ordre d’idée, j’ai voulu faire une sauvegarde cartable sur clé USB grâce à Syncback  mais au moment de paramétrer le dossier source, le cartable enregistré sur le bureau n’existe pas…

      Toujours pour le même ordi, je groupe les images sans souci dans Word par contre, je ne peux les dissocier si je le fais à partir d’une copie de cette image nouvellement groupée. Alors que sur les autres ordis et sur le mien en particulier tout marche bien.

      A noter, qu’il n’est pas administrateur sur cet ordinateur mais que tout s’est installé sans souci, qu’il a Windows 10 et qu’il a un contrôle parental …

      A l’aide ! je m’arrache les cheveux ! Quelqu’un a t il déjà rencontré ses « disparitions » et si oui, comment avez vous géré ?

      Merci d’avance. Joëlle

    • #1343
      Joëlle Linh
      Participant

      une petite réponse?….

    • #1436
      Sophie Leveque
      Maître des clés

      Désolée Joëlle, on planche avec Anne-Laure, mais on n’a jamais rencontré ce type de problème, et on ne voit pas bien d’ou peuvent venir ces problèmes :/

       

    • #2501
      ALVINO
      Participant

      Bonjour à tous,

      6 ans après je pose également la même question que Joëlle et dans les mêmes conditions ^^ j’ai le problème avec 3 enfants dont je viens récemment de les installer. Pourtant à chaque fois je fais la même procédure qu’avec les autres dont cela fonctionne….

      Par contre quand je le réinstalle, il y a directement la langue et les skins déjà présents. Donc je pense que l’ordinateur garde quand même en « mémoire » mon rainlendar.

      Merci beaucoup !!!

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.