Boutons du ruban qui ne marchent pas › Forums › Espace réservé « Ordinateur » › Boutons du ruban qui ne marchent pas Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sophie Leveque, le il y a 9 années et 3 mois. Vous lisez 1 fil de discussion Auteur Articles 4 septembre 2015 à 10:06 #1159 Laure DesfriechesParticipant Bonjour, J’ai installé le ruban WORD ce matin sur un ordi. La nouvelle page WORD apparaît avec tous les boutons du ruban adapté. Seulement, aucun bouton ne marche!! Une fenêtre s’ouvre en marquant : IMPOSSIBLE D’INITIALISER L’ENVIRONNEMENT VISUAL BASIC Pouvez vous m’aider ? Merci d’avance. Laure 10 septembre 2015 à 09:16 #1165 Sophie LevequeMaître des clés Bonjour Laure, Je suis désolée, mais nous n’avons jamais rencontré ce message. Peut-être que la version de Word installée n’est pas complète? J’essayerai de réinstaller word? A bientôt, Sophie Auteur Articles Vous lisez 1 fil de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page. Connexion