Nouveau Modele Cabergo74 Collège › Forums › Espace réservé « Ordinateur » › Nouveau Modele Cabergo74 Collège Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par audrey gardebled, le il y a 9 années et 8 mois. Vous lisez 2 fils de discussion Auteur Articles 12 janvier 2015 à 19:00 #991 Anne-Laure GUILLERMINMaître des clés Bonjour, Vous trouverez ci joint le dernier normal pour le collège. Dans l’onglet texte vous avez le bouton sans retour qui permet de supprimer tous les retours de ligne lors de l’importation de texte avec screen shot reader. Bonne exploitation ! Normal06012015 12 janvier 2015 à 20:34 #1011 COUASNE CHristineParticipant ROOOOHHHHH !!! Trop top ! Vous êtes mes fourmis préférées !! Je vais voir tout ça de suite !!! Mille mercis ! Christine 22 janvier 2015 à 17:28 #1016 audrey gardebledParticipant MERCI POUR VOTRE BOULOT. EGALEMENT TOUS MES VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE. AUDREY Auteur Articles Vous lisez 2 fils de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page. Connexion