Easy Customizer et installation nouveau ruban

Bienvenue !! Forums Espace réservé « Ordinateur » Easy Customizer et installation nouveau ruban

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #1035
      Katia carvalho
      Participant

      Bonsoir,

      Je viens vers vous pour 2 petites choses.

      Je n’arrive toujours pas à joindre Noël Mugnier sur son site par rapport au problème d’Easy Customizer évoqué il y a quelques mois. Est-ce que vous auriez un autre moyen pour que je puisse le contacter ? ou alors n’hésitez pas à lui communiquer mon e-mail (katia.carvalho@r-go.fr) ?

      De plus, j’ai installé la nouvelle version du ruban sur l’ordinateur d’un jeune à l’aide de l’installeur. Et bien que j’ai désinstallé l’ancienne version au préalable, Word ouvre toujours 2 rubans au démarrage. Je n’arrive pas à trouver dans l’ordinateur où il va chercher la 2ème version du ruban puisque dans le dossier Templates, il n’y a que la nouvelle version. J’ai regardé dans Startup puisque par le biais de l’installeur l’installation peut se faire à cet endroit mais rien à faire il n’y est pas. Le jeune a toujours 2 rubans sur son ordinateur. Est-ce que vous auriez des pistes svp pour résoudre ce pb ?

      Merci par avance pour votre aide !

      Bonne soirée

      Katia

    • #1037
      Sophie Leveque
      Maître des clés

      bonjour Katia !

      As tu verifié les emplacements de ton modèle et des compléments dans ton word (il arrive parfois qu’ils se modifie suite à une mauvaise manipulation) il faut vérifier donc dans options –> options avancées –> emplacement de fichier .

      Si ton soucis persiste (c’est une première pour moi) tu peux essayer de modifier l’emplacement du modèle et complément.

      J’espère que tu trouvera une solution.

      Pour Noël, je vais essayer de le joindre ou de lui transmettre tes coordonnées.

      Sophie

       

    • #1038
      Katia carvalho
      Participant

      Bonsoir Sophie !

      Merci pour ta réponse !

      Je vais essayer de faire ce que tu m’indiques qd je reverrai le jeune après les vacances.

      Pour Noël, merci !

      Katia

    • #1056
      Katia carvalho
      Participant

      Bonjour Sophie,

      Je reviens vers toi car je n’ai pas eu de nouvelles de Noël. Or j’aurais besoin de faire des modifications et des ajouts sur le ruban de certains jeunes mais je suis toujours bloquée par le problème d’Easy Customizer qui ne marche pas depuis plusieurs mois.

      Merci par avance pour ton aide

      Katia

    • #1157
      Albert
      Participant

      Bonjour,

      J’ai le même problème que Katia.  Suite à l’installation du ruban, j’ai les deux versions de word au démarrage.  J’ai également modifié l,emplacement et ça ne change rien.

      Aussi, les parents avaient installé le word 2013 ( à l’ouverture, une fenêtre s’ouvre mentionnant que la mémoire ou l’espace de disque est insuffisant et que c,est impossible d,afficher la police demandée).  J’ai vérifié et il y a amplement d,espace sur le disque.

      Je vous remercie!!

       

      Geneviève

    • #1158
      Albert
      Participant

      Bonjour,

      Ca y est j’ai résolu le problème. En allant dans la personnalisation du ruban, j’ai décocher les éléments qui apparaissaient toujours.

       

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.