Exporter une macro d'un ruban à un autre › Forums › Espace réservé « Ordinateur » › Exporter une macro d'un ruban à un autre Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marjorie Carreau, le il y a 8 années et 8 mois. Vous lisez 4 fils de discussion Auteur Articles 16 décembre 2015 à 18:23 #1208 Katia carvalhoParticipant Bonsoir, Je ne parviens pas à exporter les cartes du ruban primaire au ruban collège. Est-ce que quelqu’un connaît la procédure ? J’ai vu que dans l’une des discussions, il était évoqué un onglet Mind Mapping. C’est un nouvel onglet d’une nouvelle version du ruban ? Merci par avance pour votre aide Katia 10 janvier 2016 à 14:44 #1241 Katia carvalhoParticipant Bonjour, Tous mes voeux à tous ! Je renouvelle ma demande : est-ce que quelqu’un connaît la procédure svp afin de prendre les macros d’un ruban pour les insérer dans un autre ? Merci par avance pour votre aide rapide Katia 12 janvier 2016 à 20:11 #1246 Sophie LevequeMaître des clés Bonjour Katia ! Je vais mettre la dernière version du modèle en téléchargement, tu pourras ainsi bénéficier de l’onglet Mind Mapping. Il n’est pas possible actuellement d’exporter une macro d’un modèle à l’autre. A bientôt Sophie 17 janvier 2016 à 18:01 #1254 Katia carvalhoParticipant Bonjour Sophie, Merci pour tes réponses ! Du coup, si on ne peut pas exporter, comment procèdes-tu pour créer une macro correspondant à l’insertion d’une carte ? Merci ! A bientôt Katia 22 janvier 2016 à 12:57 #1258 Marjorie CarreauParticipant Bonjour Sophie, ou peut-on télécharger la dernière version du modèle ? Merci d’avance de ta réponse, Marjorie Auteur Articles Vous lisez 4 fils de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page. Connexion