Nouveau Ruban été 2015

Bienvenue !! Forums Espace réservé « Ordinateur » Nouveau Ruban été 2015

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #1263
      Sophie Leveque
      Maître des clés

      Bonjour à tous,

      Voici enfin le dernier Modèle de document  Modèle Collège Modèle Primaire!!

      Les nouveautés sont : – Un onglet Mind mapping avec des formes prédéfinies qui s’insèrent avec du texte.

      -Dans l’onglet Image un bouton « écrire sur image « qui génère des lignes d’espace et qui permet donc d’écrire par clic direct sur une image insérée ensuite.

      -Dans l’onglet Français, des étiquettes de natures et de fonctions grammaticales.

      -Dans l’onglet mathématiques, un groupe « posop » qui permet l’insertion d’une grille qui permettra la pose manuelle des opérations. la fonction trait permet de tirer le trait de résultat.

      Voilà, désolées pour l’attente et bonne découverte !!

      Anne-Laure et Sophie

       

    • #1265
      Annick Serpollet
      Participant

      Bonjour

      je n’arrive pas à télécharger le modèle collège : il est bloqué par le filtre SmartScreen.

      j’ai désactivé SmartScreen, mais rien n’y fait. par contre j’ai pu télécharger le modèle primaire sans problème.

      que puis-je faire ?

      merci d’avance, cordialement

      annick

    • #1266
      THERMES
      Participant

      Bonjour,

      Il m’est impossible d’enregistrer une nouvelle insertion automatique dans le nouveau ruban collège. Word rencontre un problème lors de l’enregistrement de la modification des blocs de construction à sa fermeture.

      Merci de ta réponse, cordialement,

      Vincent

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.