Office 2016

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #1179
      Sophie Milot
      Participant

      Bonsoir, petite question à propos de la sorite du pack office 2016: les modèles collège et primaire sont ils compatibles?

       

    • #1180
      MAIGRE chloé
      Participant

      Bonsoir,

       

      Je rencontre le même problème, le ruban est il compatible avec le pack office 2016?

       

      Bon weekend

    • #1187
      Sophie Leveque
      Maître des clés

      Bonjour,

      Oui aucun problème de compatibilité !!!

      Sophie

    • #1264
      Albert
      Participant

      Bonjour Sophie,

      Est-ce que le pack office 365 incluant word, excel, powerpoint  est compatible avec le ruban?  Car je ne connais pas l’année de word avec ce pack office.

      Merci

    • #1296
      Sophie Leveque
      Maître des clés

      Je n’ai jamais eu de soucis de compatibilité, mais je conseille plutôt la version normale, sans abonnement

    • #1421
      angele
      Participant

      Bonjour,

      J’ai plusieurs enfants qui ont le Word 2016,et jusque là, je n’ai pas eu de soucis de compatibilité.

      Toutefois, la semaine dernière, chez un enfant ( et nous étions 3 ergos formés), impossible d’installer son ruban.

      Nous avons suivi les procédures habituelles, mais au moment d’ouvrir word, aucun ruban n’apparait.

      Auriez-vous des pistes ?

      Merci

      Angèle

       

       

    • #1434
      Sophie Leveque
      Maître des clés

      Bonjour Angèle,

      Je te conseille de bien vérifier l’emplacement de ton modèle utilisateur ! Il arrive que celui-ci soit modifié par erreur. (va voir dans les emplacements de fichier)

      Je n’ai jamais eu de soucis.

       

       

    • #1438
      Rainjonneau
      Participant

      Bonjour,

      je viens d’installer le ruban chez un enfant ayant pack office 365 incluant word. J’ai suivi l’installation comme d’habitude mais les macros ne fonctionnent pas, malgré le fait que j’ai demander l’autorisation pour tous les macros?

      Vous avez une idée comment je peux procéder?

       

      merci,

       

      Mareike

    • #1489
      angele
      Participant

      En effet, le Normal était à la mauvaise place.

      Merci

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.