Onglet Mind mapping n'apparaît pas à l'installation du ruban › Forums › Espace réservé « Ordinateur » › Onglet Mind mapping n'apparaît pas à l'installation du ruban Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marjorie Carreau, le il y a 7 années et 8 mois. Vous lisez 2 fils de discussion Auteur Articles 23 septembre 2015 à 16:24 #1177 AlbertParticipant Bonjour, J’ai installé un ruban et l’onglet mind mapping n’apparaît pas. Que dois-je faire pour résoudre ce problème? Merci. Geneviève 18 octobre 2015 à 16:50 #1184 Sophie LevequeMaître des clés Bonjour Geneviève, L’onglet Mind Mapping n’est présent que dans le modèle collège. C’est surement pour ça ! Sophie 19 janvier 2017 à 09:40 #1605 Marjorie CarreauParticipant Bonjour, peut-on installer l’onglet Mind Mapping si je n’ai fait que la première formation ?? Cela me paraîtrait très pertinent pour plusieurs jeunes !!! Comment procéder ??? et à partir de quel logiciel ? Merci d’avance, Marjorie Auteur Articles Vous lisez 2 fils de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page. Connexion