onglet texte

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #1311
      MALLET
      Participant

      Je rencontre des difficultés au niveau du bouton  « mise en forme » de l’onglet texte qui ne se développe pas et nécessite à chaque fois que l’on veut utiliser d’appuyer sur le menu déroulant. Ainsi la partie de gauche reste vide. Comment peut on faire pour que toute  cette partie (mise en forme) reste visible?

       

      Merci pour vos réponses.

    • #1344
      Joëlle Linh
      Participant

      le développement dépend de la définition de l’écran et de sa taille. Si les mises en forme n’apparaissent pas c’est qu’il n’y a pas assez de place… tu peux enlever ou réduire la taille de certains boutons dans l’onglet texte pour les voir. Personnellement j’enlève : exposant, indice et écartement entre les mots ou encore encadrement ou je réduis encadrement,alignement… . en général, cela suffit à ouvrir tout le reste. en espérant que cela te serve.

      Joëlle

    • #1435
      Sophie Leveque
      Maître des clés

      Bonjour Loïc,

      Dans word 2016, il arrive effectivement que le nom d’un bouton apparaisse particulièrement long dans le groupe mise en forme. Nous avons donc renommer ce bouton pour éviter le problème. La dernière version du ruban , téléchargeable sur le forum (version juillet 2016) comporte le bouton modifié.

      J’espère que ton problème sera résolue.

       

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.