Pb Windows 10 ?

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #1466
      Joëlle Linh
      Participant

      Bonjour à tous,

      je rencontre quelques difficultés depuis Windows 10 et je voulais savoir si d’autres personnes rencontraient les mêmes pbs et si elles avaient réussi à les surmonter.

      – insérer une image : l’image ne s’insère plus au niveau du curseur mais en haut à gauche de la feuille en cours

      – le mode sans retour ne fonctionne plus

      – le lecteur vocal se « floute » pour la voix française mais OK pour l’anglais (j’avoue ne pas avoir essayé de réinstaller une voix mais la voix française existe dans les paramètres initiaux). Pas pour tous les ordis.

      – Je dois faire « enregistrer sous » pour aller directement dans le cartable mais quand on rouvre le document, il faut seulement « enregistrer » pour ne pas faire de copie. dificile d’expliquer ça aux enfants… pourquoi mon document ne s’enregistre t il plus directement au bon endroit (cartable) ?

      – le mode de compatibilité ne veux pas s’enlever et à chaque nouveau document, je dois l’enlever sous peine de me retrouver à fermer des fenêtres « modèle modifié voulez vous enregistrer les modifications » à la racine.

      je ne sais pas si je suis très claire mais si vous avez des questions, je peux essayer de faire mieux (!) et si vous avez des solutions, merci du partage !

      Bonne journée à tous.

      Joëlle

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.