Word qui se ferme au démarrage

Bienvenue !! Forums Espace réservé « Ordinateur » Word qui se ferme au démarrage

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #1997
      GUICHAOUA
      Participant

      Bonjour à tous,

      Petit souci du jour: cela fait 2 ordinateurs où Word se ferme au démarrage. La page s’ouvre, le modèle se charge, les onglets apparaissent, et au bout de quelques secondes, tout se ferme.

      Un message s’affiche disant que le modèle a été modifié, et me demande si je veux charger les modifications. Que je clique sur OUI ou sur NON, ça ne se charge pas.

      J’ai essayé de re – copier/coller le modèle dans Templates (et renommer en Normal) et dans Startup, mais même souci.

      J’ai donc tout désinstaller le « modèle Cabergo » dans les 2 dossiers. Word s’ouvre sans afficher les onglets, mais au bout de 2 secondes, il se ferme…  je n’ai même pas vu de modèle « normal » se régénérer automatiquement d’ailleurs.

      Avez vous déjà rencontré cette situation? Est ce que j’aurai fait une boulette?

      J’avoue que c’est compliqué d’expliquer aux familles que ça ne fonctionne plus… mais que je ne sais pas trop pourquoi…

      En vous remerciant par avance de vos retours,

      Bonne journée

      Hélène Guichaoua

    • #1998
      Joëlle Linh
      Participant

      bonjour,

      Bon, ça ne va pas t’aider pour ton problème … mais si Word s’arrête même sans le ruban personnalisé, je ne pense pas que cela soit de ton fait… Il faudrait plutôt voir vers Microsoft si une mise à jour n’a pas été faite par exemple ou si, justement, la dernière mise à jour ne ferait pas tout planter.

      Du coup, par les familles, tu peux aussi leur expliquer que tu n’es pas responsable de la maintenance ordinateur. Voir les forums Microsoft qui ont souvent des aides ou des personnes aidantes pour des pbs de cet ordre.

      Courage.

    • #1999
      MAIGRE chloé
      Participant

      Bonjour, je ne vais pas t’aider mais j’ai le même soucis ici, une fois le ruban désinstaller (merci la galère pour retrouver l’accès au ruban quand il s’agit de word 365) il faut redémarrer l’ordi pour que Word marche à nouveau.

      La réinstallation du ruban par la suite plante à nouveau tout le système si on éteint l’ordi…

      Je pense que c’est effectivement une mise à jour qui met le bazar…

       

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.