Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurArticles
-
Katia carvalhoParticipant
Bonjour Sophie,
Merci pour tes réponses !
Du coup, si on ne peut pas exporter, comment procèdes-tu pour créer une macro correspondant à l’insertion d’une carte ?
Merci !
A bientôt
Katia
Katia carvalhoParticipantBonjour,
Tous mes voeux à tous !
Je renouvelle ma demande : est-ce que quelqu’un connaît la procédure svp afin de prendre les macros d’un ruban pour les insérer dans un autre ?
Merci par avance pour votre aide rapide
Katia
Katia carvalhoParticipantDe rien !
Avec plaisir 🙂
Katia
Katia carvalhoParticipantBonjour,
Je pense que votre fichier est en mode de compatibilité (cela est normalement noté en ht de votre écran à côté du nom de votre document. Il faut convertir votre document en allant dans –> fichier –>information –> convertir. Pour ne pas avoir à le faire à chaque fois, il faut que le format de votre document ne soit pas Document Word 97-2003 mais Document Word.
J’espère que cela pourra résoudre votre problème.
Katia
Katia carvalhoParticipantBonjour Anne-Laure,
C’est noté, merci bcp ! Je vais donc le contacter.
Bonne journée !
Katia
Katia carvalhoParticipantBonjour Sophie,
Je reviens vers toi car je n’ai pas eu de nouvelles de Noël. Or j’aurais besoin de faire des modifications et des ajouts sur le ruban de certains jeunes mais je suis toujours bloquée par le problème d’Easy Customizer qui ne marche pas depuis plusieurs mois.
Merci par avance pour ton aide
Katia
Katia carvalhoParticipantBonsoir Sophie !
Merci pour ta réponse !
Je vais essayer de faire ce que tu m’indiques qd je reverrai le jeune après les vacances.
Pour Noël, merci !
Katia
Katia carvalhoParticipantSophie,
Je viens d’essayer de renvoyer un e-mail à Noël Mugnier par le biais de son site pour l’informer de mon problème mais l’envoi du formulaire de contact n’est toujours pas possible.
Merci
Bonne journée.Katia
Katia carvalhoParticipantSophie,
Je viens d’essayer de renvoyer un e-mail à Noël Mugnier par le biais de son site pour l’informer de mon problème mais l’envoi du formulaire de contact n’est toujours pas possible.
Merci
Bonne soirée.Katia
Katia carvalhoParticipantBonjour Sophie,
Je te remercie pour ta réponse.
J’ai essayé de faire plusieurs fois la manip que tu m’as indiqué mais cela ne fonctionne pas. En effet, bien que j’ai désinstallé Easy, il refuse de réinstaller la démo pour que je rentre les codes. L’ordinateur m’indique qu’il ne peut pas l’installer car une version est déjà présente. Pourtant, il n’y a plus rien pour moi concernant les fichiers d’installation du logiciel.
Katia
-
AuteurArticles